Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Oubliés


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche Artemis Entreri

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Entreri
Les assassins de l'ombre
Les assassins de l'ombre
Artemis Entreri


Nombre de messages : 11
Age : 29
Nom du clan : Les assassins de l'ombre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche Artemis Entreri Empty
MessageSujet: Fiche Artemis Entreri   Fiche Artemis Entreri Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:10

Nom :Entreri

Prénom :Artemis

Âge :37 ans

ville natal :Calimport

Nom du clan :Les assassins de l'ombre

Race :Demi-drow

Histoire: Née dans une ruelle de Calimport, j'ai du m'adapter du mieux que j'ai pu. J'ai alors découvert que je pouvais exercer la magie. J'ai donc commencer à maitriser mon don et je suis rapidement devenu très bon. Alors je me suis dis: pourquoi en arrêter à la magie? J'ai volé une épée à une main chez le forgeron de la ville. Je me suis pratiqué en allant attaquer les rats-garous dans les égouts. Je me suis avéré très efficace. Je suis alors allé au château et dans le hall d'entré, j'ai vu une magnifique dague magique. Elle aspire l'énergie de mes victimes. Je l'aie pris et je me suis enfuis avec. Et cette dague m'a procuré un pouvoir inégalé. Un jour j'ai rencontré un vieux sage qui a semblé surpris en voyant mes talents. Il a dit que je faisait parti d'une race extrêmement rare. Les demis-drows. Ils sont d'une puissances incomparable. J'ai été surpris et cette nouvelle m'a plongé dans le côté obscur. Les drows sont des êtres cruels. Je suis alors devenu un assassin. Le meilleur. Un jour, un drow pas comme les autres m'a rencontré et m'a fait comprendre qu'il ne faut pas avoir honte de ses origines, peut importe lesquels. Se drow se nommait Drizzt Do'urden. Grâce à lui j'ai enfin trouvé un sens à ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Artemis Entreri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Oubliés :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser