Nom :Entreri
Prénom :Artemis
ville natal :Calimport
Nom du clan :Les assassins de l'ombre
Race :Demi-drow
Histoire: Née dans une ruelle de Calimport, j'ai du m'adapter du mieux que j'ai pu. J'ai alors découvert que je pouvais exercer la magie. J'ai donc commencer à maitriser mon don et je suis rapidement devenu très bon. Alors je me suis dis: pourquoi en arrêter à la magie? J'ai volé une épée à une main chez le forgeron de la ville. Je me suis pratiqué en allant attaquer les rats-garous dans les égouts. Je me suis avéré très efficace. Je suis alors allé au château et dans le hall d'entré, j'ai vu une magnifique dague magique. Elle aspire l'énergie de mes victimes. Je l'aie pris et je me suis enfuis avec. Et cette dague m'a procuré un pouvoir inégalé. Un jour j'ai rencontré un vieux sage qui a semblé surpris en voyant mes talents. Il a dit que je faisait parti d'une race extrêmement rare. Les demis-drows. Ils sont d'une puissances incomparable. J'ai été surpris et cette nouvelle m'a plongé dans le côté obscur. Les drows sont des êtres cruels. Je suis alors devenu un assassin. Le meilleur. Un jour, un drow pas comme les autres m'a rencontré et m'a fait comprendre qu'il ne faut pas avoir honte de ses origines, peut importe lesquels. Se drow se nommait Drizzt Do'urden. Grâce à lui j'ai enfin trouvé un sens à ma vie.