Les Royaumes Oubliés


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nâga

Aller en bas 
AuteurMessage
Falko
Battle hammer
Battle hammer
avatar

Nombre de messages : 27
Nom du clan : battle harmmer
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Nâga   Dim 4 Nov - 18:40

Nâga

Les nagas sont des serpents semidivinas hindúes avec face humaine. Ils trouvaient généralement comme serpents d'eau dans une région aqueuse de Pakistán. Ils sont des êtres de grand enchantement, ce qui les fait très puissantes sans avoir besoin recourir à la violence.
Dans la mythologie fantastique nous trouvons davantage de types de nagas, indépendamment de la naga aquatique. Ce sont des êtres de sang froid qui possèdent des escamas jolies et des yeux grands et brillants, presque luminescents, et qui peuvent mesurer de de 3 à 6 mètres. Les nagas sont extrêmement intelligentes, sages et patientes.

Ils sont capables de passer des heures immeubles ou de se déplacer rapidement quand il sera nécessaire. Ils reposent un état semiconsciente ce pourquoi ils sont très difficiles à surprendre. Ils habitent dans des climats chauds. Ils ne s'éloignent pas généralement de leurs guaridas, qui sont trous profonds ou une certaine ruine foncée. Ils préparent dans leur territoire des pièges pour envahissants, à auxquels ils attaquent d'abord avec magie, et si leur on épuise, ils attaquent avec leur mordedura toxique.

Il existe 3 types de nagas :

Naga aquatique : De couleur verte émeraude, a des dessins réticulés marron et des yeux verts. Il habite généralement dans des eaux des sucreries. Ils sont neutres, ce pourquoi ils attaquent rarement à moins qu'elles soient menacées.

Naga gardien : Possède un arôme floral caractéristique, des yeux dorés et escamas des dorades. Il est de nature noble, ce pourquoi il informe
généralement ce qui est envahissants et y compris il eux enterre après la bataille. Il est capable d'escupir du poison et de le tuer ainsi, bien qu'il puisse aussi utiliser la mordedura et la constriction.

Naga esprit : De toutes les nagas, celle-ci est celle qui possède les caractéristiques faciales les plus humaines. A des cheveux et des yeux des marronniers et ses escamas elles sont noires et rouges. Elles sont perverses et causent des dommages à tout être qui sont trouvés, et souvent, sans informer. Celles-ci nagas ne sont pas suffisamment des forts comme pour exercer la constriction, mais elles possèdent un regard capable de paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumesoublies.keuf.net
 
Nâga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Oubliés :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Les Races-
Sauter vers: