Les Royaumes Oubliés


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Humain

Aller en bas 
AuteurMessage
Falko
Battle hammer
Battle hammer
avatar

Nombre de messages : 27
Nom du clan : battle harmmer
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Humain   Dim 4 Nov - 18:47

Humains



La majorité des humains descendent de pionniers, conquérants, marchants, voyageurs, réfugiés, forgerons, et plus encore. Résultat, les terres humaines sont habité d'être très varié tant au niveau physique et culturel que sur le plan religieux et politique. Costaud ou maigrichon, de teint pâle à foncé, primitif ou civilisé, charitable ou cruel, dévot ou impie, le caractère humain peu adopter toutes les gammes.
Personnalité : Les personnes humaines sont les plus souples et ambitieuses parmi toutes les races communes. Ils diffèrent dans leurs goûts, leur morale et leurs habitudes de vie. Les autres races les accusent souvent d'avoir peu de respect pour l'histoire. Mais il est bien naturel que les humains, de par leur courte durée de vie et leur culture sans cesse changeante, aient une mémoire culturelle beaucoup plus petite que les nains ou les elfes.
Description physique : En règle générale, les humains font de 5 pied à 6 pied de hauteur, pèsent de 125 à 250 livres et le mâle est beaucoup plus lourd et costaud que la femelle. Les humains ont une diversité physique beaucoup plus vaste que toutes les autres races du continent. Leur couleur varie d'une peau très pâle à un teint très basané voir même complètement noir. Leurs cheveux adoptent des teintes pouvant passer du blond au noir et peuvent être court ou long, droit ou frisée, fournis ou complètement absent. Certain imberbe, d'autre on une pilosité faciale très prononcée. Leur durée de vie est très courte comparée aux autres races, ils atteignent l'age adulte vers 16 ans et vivent très rarement plus d'un siècle.
Relations : Les humains se mélangent beaucoup aux autres et sont de tempérament très social. Ils ne se limitent pas seulement à leurs semblables et se mélangent avec plaisir aux autres races.
Alignement : En ce domaine, l'humain peut adopter toute les variantes imaginables, allant du plus mauvais au plus bon, il est impossible de généralisé le caractère humain. On retrouve dans cette race le meilleur et le pire. Sans plus ni moins.
Civilisations humaines : Les civilisations humaines sont en proies à des changements permanents, tout cela dû aux nouvelles idées, aux changements sociaux et aux innovations qu'apporte avec lui chacun des nouveaux dirigeants quand il arrive au pouvoir. Les membres des races vivants plus longtemps trouvent la culture humaine et leur civilisation très excitante mais aussi très épuisante et déconcertante.
Puisque les humains vivent de courtes vies, leurs gouverneurs sont tous très jeunes comparés au dirigeant politique, religieux et militaires des autres races et ce même dans le cas d'un individu conservateur et traditionnel. Les institutions changent avec les générations et en bout de ligne, s'adaptent et évoluent beaucoup plus rapidement que les institutions parallèles parmi les nains et les elfes.
De plus, les civilisations humaines comportent un grand nombre d'individus issus des autres races. Comparé par exemple au nombre de personne qui ne sont pas des nains et qui vivent en territoires nains.
Religion : Dans ce domaine, les humains sont aussi diversifiés que dans leurs caractéristiques physiques. Le nombre de religion reste incalculable et il est possible de retrouver une grande variété de caractère, du plus dévot au plus impie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumesoublies.keuf.net
 
Humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Oubliés :: Règlements et fonctionnement du RPG :: Les Races-
Sauter vers: